Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordel de Prune
30 novembre 2009

Ô rage ! Ô désespoir...

Ô rage ! ô désespoir ! ô "sold out" ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de plumets ?

Bon vous l'avez compris, j'ai raté ce magnifique col. C'est vraiment dommage, car c'est une pièce assez étrange mais terriblement exceptionnelle. Et surtout pratique vu qu'on peut aussi bien le porter sur une robe, un blouson...

ASOS_BLACK_feather_cape_small

Col en Plumes Asos

Je le veux! Je scrute sur ebay au cas ou y des petits malins qui comptent en revendre plus chère mais rien à l'horizon pour l'instant...

Publicité
Commentaires
P
Mmmm en tout cas, je tenterais pas Sinon je suis sur de tout gaché et de gaspillé le matos. (Surtout des belles plumes, ce serait dommage.)
N
J'avoue qu'il est très beau mais ça ne doit pas être facile à faire
P
ela silk/ aartus >> Avec mes petites mains? je suis manuelle mais j'ai bien peur de pas être assez douée . Et merci pour la réadaptation.<br /> <br /> Eudoxie >> Merci à toi aussi d'être passée, et de m'encouragé pour ce baby blog.<br /> <br /> La rue >> Merci pour le conseil, effectivement ça va élargir mes recherches. J'espère que j'aurais plus de facilité à en trouver maintenant.
L
Tu as essayé chez Zara et Topshop? Je me souviens qu'ils avaient exactement le même, c'est vrai il y a un moment maintenant... Mais ça permet d'élargir les recherches!
E
Hello Prune, merci pour ton adorable commentaire. Je souhaite un beau parcours à ton tout nouveau blog. Et cette collerette me plaît bien aussi, c'est intéressant les accessoires imprévisibles comme ça.
Publicité
Archives
Publicité