Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordel de Prune
27 décembre 2009

Les bas illusion

Délicieusement féminin, les bas illusion offrent une nouvelle carrière à nos oubliés collants. On commence à le voire débarquer ici et là, au défilé de Jean Paul Gaultier, dans le dernier shooting de la marque italienne Transparenze... Et cet effet trompe l'oeil à permis à certains de nous concocter de véritables petites merveilles. Bas jarretelles, collant couture, mi-bas culotté... Bon attention privilégiez plutôt des motifs discret ou ton-sur-ton, sinon on risque de tomber vite fait dans la vulgarité. Bref le bas illusion à manier avec précaution mais tellement mignon!

Bon un petit tour de mes coups de coeur. En premier, notre petite gossip girl préférée, Taylor Momsen. En général, elle en fait toujours un peu trop -ça la rend d'autant plus sympathique quoique un peu vulgos surtout pour ses 16 ans- mais malgrés ses petits défauts, je l'aime bien! Et là, elle m'a juste épaté, sur cette image elle est tout bêtement parfait. Elle ose un collant illusion particulièrement "casse-gueule", les bas jarretelles. Ton sur ton, ils restent quand même très (trops?) sexy. Elle casse ce coté sex avec une parka militaire qui lui donne un petit esprit de rave-party et des Rayban style aviateur, mais elle rehausse son coté glamour avec la fourrure de sa veste et sa (omg!) magnifique chevelure blonde.

Taylor Momsen

_47916319


Il y a eut aussi les fameux collant Stay up par Jean Paul Gaultier pour Colette malheureusement ça fait des mois que ces étonnants collants graphique ont disparu des rayons de notre boutique chérie. Dommage l'effet était plus que étonnant tout en restant étrangement sobre.

Jean Paul Gaultier

_47917077

La dernière collection de Transparenze cache aussi de vrais petits trésors. Craquage immédiat pour le collant couture et le collant mi-bas culotté. Chic et sexy, ils font immédiatement partit de ma whishlist. Surtout qu'ils semblent simple à porter, pas besoin d'être en soirée.

Transparenze

collants_effet_trompe_loeil_sexytransparenze_L_4   collants_effet_trompe_loeil_sexytransparenze_L_1

Bon il y a encore beaucoup à dire sur ces collants trompe l'oeil, j'y reviendrais certainement dans un de mes prochains posts.


Publicité
Commentaires
P
adenorah >> me too!<br /> <br /> Casa Dolce Casa >> merci beaucoup, bonne année à toi aussi!
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
i love taylor!!
Publicité
Archives
Publicité